À propos de nous

KY

Qui Nous sommes

Votre fournisseur premium de bonbons et de sucreries

Nous soutenonsODM et OEM

Shantou Kingyang Foods Co., Ltd. est une entreprise active et passionnée située à Shantou. Nous nous occupons de la production et de l'exportation de bonbons et de bonbons. Nos produits comprennent des bonbons au lait, des bonbons durs, des chewing-gums et des bonbons à mâcher. Nous avons notre propre usine pour produire tous ces types de produits. Nos produits se vendent bien en Amérique du Sud, en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est et en Europe. Kingyang a une équipe d'expérience avec une haute responsabilité pour nos clients. Avec des prix compétitifs, un bon service et une livraison rapide, nous avons confiance pour fournir les meilleurs produits à nos clients. De plus, nous continuons à nous améliorer pour répondre aux nouvelles demandes du marché et aux exigences des clients. Nous espérons établir des relations commerciales avec nos clients et créer un avenir meilleur ensemble!

Pourquoi choisir Kingyang pour être votre fabricant de bonbons ?

NOTREAVANTAGES

Expérience dans la fabrication de bonbons

Kingyang est dans l'industrie des bonbons depuis environ une décennie, apprenant tout le chemin, mais ne changeant jamais nos valeurs. Depuis sa création en 2003, fournissant un service stable et réussi et prouvant que nous sommes à long terme et dignes de confiance.

Répondez à vos besoins multi-produits

La plupart des produits d'usine ne peuvent fournir que quelques types de produits et ne peuvent pas répondre à la demande de diversité des produits, mais Kingyang a une multitude de produits parmi lesquels choisir. Nous offrons un véritable service d'achat à guichet unique.

Bonbons durs chinois

Haute qualité à des prix équitables

Kingyang est une fabrique de bonbons professionnelle, pas une société commerciale, ce qui signifie qu'il n'y a pas d'intermédiaire entre nous. La relation entre vous et nous est directe, ce qui vous permet d'économiser de l'argent et des tracas.

Plus de raisons de nous choisir

Il serait insuffisant de répondre à une telle question par un simple « parce que nous sommes les meilleurs ». Alors, s'il vous plaît cliquez et permettez-moi d'élaborer sur ce qui fait de nous le meilleur。

Lire la suite>>>

NOTREmarché

Principaux marchés pour nos produits

Avec des prix compétitifs, un bon service et une livraison rapide, les produits de Kingyang sont exportés vers Amérique du Sud, Afrique, Amérique du Nord, Asie du Sud, Asie du Sud-Est, Moyen-Orient, Europe de l'Est. Nous nous améliorons constamment pour répondre aux nouveaux besoins du marché et aux exigences de nos clients.

Demandez votre pack d'échantillons de bonbons et de sucreries

Commandez un pack d'échantillons pour que vous puissiez sentir par vous-même notre gamme premium de CANDY & SWEET.

About us

KY

Who We are

Your Premium Candy & Sweet Supplier

We SupportODM & OEM

Shantou Kingyang Foods Co., Ltd. is an active and passionate company located in Shantou. We are dealing with the production and exportation of candy & sweet. Our products include milk candy, hard candy, bubble gum and chew candy. We have our own factory to produce all these kinds of products. Our products sell well to South America, Africa, the Middle East, Southeast Asia and Europe. Kingyang has an experience team with high responsibility for our clients. With competitive price, good service and fast delivery, we have confidence to supply the best products to our clients. Furthermore, we keep improving to meet the new demands of the market and the clients’ requirements. We hope to establish the business relationships with our clients and create a better future together!

Why Choose Kingyang to be your candy manufacturer?

OURBENEFITS

Experience in Candy Manufacturing

Kingyang’ve been in candy industry for about a decade, learning the entire way, but never changing our values. Since established in 2003, providing stable and successful service and proving that we are long-term and trustworthy.

Meet Your Multi-product Needs

Most factory products can only provide few kinds of product, and cannot meet the demand of product diversity, but Kingyang have a multitude of products to choose from. We offer a truly one-stop shopping service.

China hard candy

High Quality At Fair Prices

Kingyang is a professional candy factory, not a trading company, which means there is no middleman between us. The relationship between you and us is direct, which saves you both money and hassle.

More Reasons to Choose Us

It would be insufficient to respond to such a question with a simple “because we are the best.” So, please click and allow me to elaborate on what it is that makes us the best。

Read More>>>

OURmarket

Main markets for our products

With competitive price, good service and fast delivery, Kingyang's products are exported to South America, Africa, North America, South Asia, Southeast Asia, Middle East, Eastern Europe. We are constantly improving to meet the new needs of the market and the requirements of our customers.

Request Your Candy & Sweet Sample Pack

Order a sample pack so you can feel our premium range of CANDY & SWEET for yourself.